13 février 2012

Un an , un concours (Barockine's)

(Concours terminé. Merci à toutes et à tous pour vos participations. La gagnante du sac Barockine's est Melle Serena! Envoie moi un mail au plus vite afin de me communiquer ton adresse postale!)

Aujourd'hui est un jour un peu particulier. Il y a un an, jour pour jour, était publié le premier post du blog. Alors joyeux anniversaire petite PBH! Je vais tâcher de vous éviter le traditionnel "oh la la, je suis trop heureuse, c'est une aventure géniale" à rallonge. Je voudrais juste vous remercier de me lire, de me suivre, ça fait chaud au coeur.


Pour l'occasion, vous l'aurez compris, je ne ferai pas le bilan de l'année ni de liste de remerciements aussi longue qu'une traîne de mariée. Je veux simplement vous faire plaisir avec un petit concours (et le premier jamais organisé ici, wahou, champaaagne!).

Je vous propose donc, en association avec Barockine's, de vous faire gagner un joli sac en coton équitable (d'une valeur de 42€)! Pour celles qui ne connaissent pas le style Barockine's, je vous ai sélectionné deux modèles que j'aime beaucoup.



                            Baghera rouge // Apache Cobalt

Barockine's, c'est donc du style, des motifs originaux ET surtout du fabriqué en France (on dirait que ça devient un luxe le made in France tellement que c'est rare...).

Pour participer c'est très simple, il suffit de suivre les règles ci-dessous:
1. Etre fan de la page Facebook du blog (ici) (sans oublier de mentionner prénom et initiale du nom de famille dans le commentaire)
2. Se rendre sur le site Barockine's et me dire quel modèle vous préférez parmi la collection "Black Colors"
3. Me laisser une adresse mail valide. 
4. Vous avez jusqu'au dimanche 19 février, minuit, pour participer!
(Concours valable en France métropolitaine)


Bonne chance à toutes :)

28 commentaires:

  1. Super ce concours :) ! Merci beaucoup !!
    Je suis fan de ta page facebook (Kenza D S) !
    Ma préférence va pour le sac Apache Rouge.
    Merci encore ;) !

    Bises,
    Kenza
    kenzafashionblog@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    je joue volontier. Ces cabas sont superbes et originaux, j'adore!
    J'ai liké ta pgae sous aurélie F.
    Je préfére le sac avec la tete de tigre et les grosses lunettes bleu ou rouge.

    Et mon mail aurelie.tchounpit77@gmail.com

    Merci de m'avoir fait découvrir ce site!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello Hello !

    Merci pour ce super concours !

    Je te suis sur ta page FB : L'Elo Die

    Et mon sac préféré est le Baghera Cobalt :)

    Mon mail est le suivant : koycaa@gmail.com

    Merci encore !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! merci beaucoup pour ce concours =)
    Je suis fan sous Manon Weiss
    mail : manonette.danse@live.fr

    Apache rouge me plaît beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement ils sont méchamment sympa ces cabas ! Je participe !

    je suis Agathe Lbx sur facebook.
    mon préféré est le Baguera vert Menthol.

    Des bisous, et Joyeux Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Blogiversaire!
    Il est drôlement chouette ce concours! J'adore ces sacs, ils sont beaux, pratiques ET originaux, que demander de plus? (En gagner un?)

    Je suis fan de ta page fb sous le nom de mon blog (The Red Dress)
    Bien que le "fantastique BAGhera argent" me fasse triper, mon modèle préféré est le Apache Rouge

    http://barockines.surinternet.com/epages/box11682.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11682/Products/BW07


    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux blog'anniversaire !
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    Je préfère le modèle avec les lunettes rouges que tu as mis également sur ton blog.
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Salut
    Merci pour ce concours, ce sac me tente grave et cocorico, il est made in France !! une prouesse de nos jours !!
    Tu veux savoir quel modèle je préfère parmi la collection "Black Colors" : moi, c’est le Apache rouge !!
    je te suis sur HC (patseyes MH) et j'ai relayé http://www.hellocoton.fr/mapage/patseyesmh
    j’ai liké la page FB (patseyes MH) et je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=190299591077163&id=100002604209091
    bonne journée
    merci
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. par contre pour l'adresse mail, je ne veux pas qu'elle soit visibe?? comment peut on faire?
      merci à toi ;-)

      Supprimer
    2. Wahou merci d'avoir relayé, c'est sympa! J'annoncerai la gagnante sur le blog + sur Facebook. Donc si c'est toi, tu pourras me contacter par mail directement (voir l'adresse dans "contact")

      Supprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime beaucoup le baghera vert menthol.
    Je suis fan de la page Facebook du blog ( Myriam G. )
    Mon mail : myriam.rtile@live.fr
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. Faten M.

    Coucou BPH !!!
    Le sac Appache Cobalt est pas mal du tout, just in case ;)

    Fatenou

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,je participe avec plaisir :)

    J'ai liké ta page FB @Queeny Dee et j'ai eu un coup de coeur pour 2 sacs de la collection Black colors :le fantastique baghera argent et le baghera moutarde <3
    je te suis également sur HC @ Lady Dee juste pour le plaisir :)

    Sinon mon adresse mail c'est shortyqueend@gmail.com

    Bisous bisous et bonne continuation pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  12. apache cobalt me plait beaucoup! Bonne idée ce petit concours

    RépondreSupprimer
  13. Salut,
    Une marque vraiment sympa :)
    J'ai aimé ton page Facebook ( Pastel De L. )
    Le sac qui me plaît le plus est le Fantastique Baghera Cuivre :)
    Merci de ce concours et joyeux anniversaire :)

    Mon e-mail : pasteldelicornes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    merci pour ce concours
    je suis fan (misschocoreve leblog)
    j'aime bien le baghera en argent
    bonne soirée
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. coucou!! bon bloggiversaire alors!
    je suis fan facebook (chloé cloclo)
    et mon coup de coeur va au apache rouge <3

    RépondreSupprimer
  16. marjorie salanson13 février 2012 à 22:04

    bonjour
    merci pour ce jeu,je tente ma chance
    mon modèle préféré est baghera argent
    fan sur fb:marjorie bregier salanson
    bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Chouette concours, je participe avec plaisir :)
    Mon modèle préféré est le baghera argent.
    Je suis fan sur Facebook : Perrine C.
    Merci pour le concours !
    pcampan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    très sympa ces modèles !! je tente volontiers pour Apache cobalt
    suis fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, ce concours est génial merci!
    Le sac que je préfère est celui là : http://barockines.surinternet.com/epages/box11682.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11682/Products/BW10
    J'aime ta page fb sous le nom de "chic and clothes" !
    Encore merci, j'espère remporter cette merveille!
    Lola (chicandclothes@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir!
    Mon préféré est le sac apache rouge :http://barockines.surinternet.com/epages/box11682.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11682/Products/BW07
    Et j'aime ta page facebook sous mon nom : jennifer la****
    Et merci beaucoup pour ce concours, j'ai carrément un coup de coeur pour cette marque!
    rozdsabless@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir et merci pour la découverte de cette marque originale!
    mon sac préféré est Apache Rouge
    j'ai liké la page facebook ( florence bouvier)
    contact: floflo.bouvier(at)free.fr

    merci pour ce jeu et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ;)
    un grand merci pour commencer de nous proposer ce giveaway, j'adore la marque en plus que j'ai découvert il y a quelques temps déjà ;)
    voici mon modèle préféré: le baghera rougeeeee!!! terribllle !! mais l'appache cobalt est pas mal aussi...l'idéal serait de tout prendre...lol un sac pour chaque jour de la semaine ;)

    belle fin de soirée et bon we ;)
    bizz
    - fan fb : iwona szpak
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour

    le modèle que je préfère est l'Apache cobalt que je trouve vraiment trop beau

    Je suis fan sur facebook: Gerald Bon

    Merci a vous et bonne journée

    mail : double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Coucou^^
    Moi j'aime le chat et peu importe la couleur de ces lunettes!^^ Ils sont tous vraiment sympas et originaux!
    melissa.zignani@gmail.com

    Bisous ma Hélène^^

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Super ces modèles avec une préfrence pour le Apache rouge.
    Merci pour ce concours et bonne soirée :)
    evauri1@msn.com

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce concours !! je tente ma chance avec grand plaisir
    j'adore le baghera vert mentol !!
    je suis mylene billet sur facebook
    mn email : mylene-billet@wanadoo.fr
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...