6 mai 2012

Mes chouchous beauté du moment

Le temps parisien nous joue des tours les filles! Tu te réveilles, tu aperçois les premiers rayons du soleil et tu as le sourire. Alors forcément, naïve que tu es, tu t'habilles en conséquence: jupe, ballerines et petite besace. Arrivée au métro, tu t'aperçois qu'on t'a fait une farce. Même pas le temps de fredonner Umbrella de Rihanna que te voilà déjà trempée de la tête aux pieds. Oui, je parle de mon expérience personnelle. Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre des sautes d'humeur de Miss Météo et que je préfère de loin rester dans ma salle de bain et prendre soin de moi. Voici mes produits préférés du moment, histoire d'oublier que le climat (quel qu'il soit) se moque de moi!


Mon vernis du moment porte le doux nom de To buy or not to buy, de la collection Navigate her d'Essie. Il s'agit d'un joli lilas pastel, féminin et romantique à souhait! Je suis tombée amoureuse de lui dès la première application. Il a beau pleuvoir, cette couleur offre du soleil à mes mimines!


Découvert il y a un mois, ce gommage made in Yves Rocher m'a agréablement surprise. Sa texture délicatement parfumée à l'abricot est très efficace pour enlever les peaux mortes et laisse un voile de douceur sur ma peau. En plus de ça, son prix est également agréable puisque vous pouvez vous le procurer pour moins de 6€!


Voici la palette Storm de Sleek. J'avais déjà craqué pour la Bad Girl de cette même marque et j'en étais très satisfaite. Celle-ci m'a tout autant convaincue car elle permet de réaliser aussi bien des maquillages quotidiens que des maquillages de soirée. En plus, elle contient un fard noir mat, ce qui est un atout pour moi! C'est une palette que vous pouvez emmener en week-end ou vacances sans avoir peur de manquer de quoi que ce soit! Un peu comme la Naked d'Urban Decay mais c'est bien moins douloureux pour le porte-monnaie (comptez environ 9€).


Impossible de parler de ma palette Sleek sans évoquer la Glitter Glue de Too Faced. En effet, bien que les fards Sleek présentent de nombreuses qualités (prix, pigmentation), il faut reconnaître qu'ils font beaucoup de chute à l'application. C'est là qu'entre en scène la glitter glue. Initialement conçue pour les fards pailletés, cette base se révèle très efficace pour les fards poudreux.  Je ne m'en passe plus! Ca fait plaisir de se servir à nouveau de ses fards les plus périlleux sans avoir peur d'en avoir plein les joues...

Et vous, quels sont vos produits du moment?

13 commentaires:

  1. çà donne presque envie de se maquiller! mais sous la pluie,il vaut mieux avoir les bons produits.Merci de tes conseils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut surtout mieux rester chez soi et se cocooner! ;)

      Supprimer
  2. La gamme make-up de Lollipops est sympa aussi, enfin peut-être que tu connaissais déjà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas du tout. Il faudra que j'aille regarder ça à l'occasion. Merci!

      Supprimer
  3. J'ai ce gommage, depuis des année maintenant, il a été détronné par "porridge" de Lush :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne connais pas du tout les produits Lush.... La honte! Faudrait peut-être que je m'y mette vu tout le bien que j'entends de cette marque ;)

      Supprimer
  4. Coucou Héléne! Je ne saispas si tu te souviens de moi ( tu sais une petite fille aux longs cheveux...) c'ets Hélois,e la fille d'Oliier ( le grand copain guitariste de ton ppa) et de sandrine. Cela fiat pas mal de temps que je regarde ton blog, car il ets vraiment sympa, et j'adore autant que toi la mode ec donc ca ne peut que me plaire! Tu m'as meme donné envie de refaire un blo :) ce qui est marrant c'est que tu es une poire et moi une cerise :)
    Enfin voila j'espere que tout ce passe bien pour toi :)

    http://helo-cerise.blogspot.fr/ si tu veux jeter n coup d'oeil aux deux seuls articles que j'ia pour l'instant!

    Biz a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Héloïse! Oui bien sûr que je me rappelle! Désolée de répondre aussi tard mais si tu as suivi l'histoire, je délaisse entièrement cet espace depuis un moment (erreur...). Je passe faire un tour sur ton blog!
      Bises :)

      Supprimer
  5. PS: et en gomage je te conseille celui de Kibio ( pour le visage), c'ets une vraieperle qui n'agresse pas du tout la peau! ( j'ai la peau trés claires et suette aux rougeurs et c'est parfait pour moi ^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue que la couleur du vernis est terrible !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je n'ai pas mis de photo une fois porté! Il est simplement terrible et sera parfait pour les beaux jours qui arrivent (enfin!).

      Supprimer