4 avril 2011

M.A.C featuring Gaga : le retour!


Vous l'avez sûrement déjà entendu/lu, le duo M.A.C & Lady Gaga se réunit à nouveau!
L'année dernière, nous découvrions deux sublimes rouges à lèvres pour la gamme Viva Glam de la marque, dont les égéries étaient donc Miss Gaga et Cindy Lauper.
L'interprète de Born this way se fait le porte-parole de la campagne pour la deuxième année consécutive.

Viva Glam, qu'est-ce que c'est?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la gamme de makeup Viva Glam s'engage : tous les bénéfices récoltés seront reversés à l'association M.A.C Aids Funds, dédiée à la lutte contre le sida dans le monde.
J'aime cette idée! Et comme ça, je ne culpabilise plus en commandant un énième bâton de rouge à lèvres ("parce que la couleur est sensiblement différente du précédent tube acheté", vous me comprenez hein?). Consommer et faire une bonne action, c'est royal!

En gros, lorsque vous achetez votre Viva Glam, voici ce que ça fait :
- 5 femmes séropositives peuvent bénéficier d'une assistance et d'une formation pour éviter la transmission de la maladie au bébé.
- Un organisateur de médicaments peut être acheté. La prise de traitements combattant le VIH est complexe, cela permet de la faciliter.
- Une famille composée de 3 personnes atteintes peut bénéficier d'une journée de provisions.

L'année dernière, la campagne a permis de récolter pas moins de 35 millions de dollars.

La version 2011
Les deux nouveaux venus de ce cru 2011 sont un rouge à lèvres et un gloss, le tout de couleur beige. On est donc bien loin des couleurs flashy de la précédente collaboration, ce qui permettra sans doute de toucher un plus large public. Vive le nude!

Et voici l'image officielle de cette nouvelle campagne



Lors de l'édition 2010, j'avais craqué pour le rouge à lèvres Viva Glam porté par Gaga, un rose clair très Barbie. J'en profite pour vous le montrer, hihi.

 
Réf. VIVA GLAM GAGA LUSTRE AA9

Alors si vous avez besoin envie de vous procurer un nouveau rouge à lèvres et/ou gloss, filez sur le site M.A.C et faites votre BA pour 17 euros!

3 commentaires:

  1. ces batons donnent bien envie de les manger!
    ceci dit,quand je consomme,je fais toujours une bonne action....pour ma pomme!

    RépondreSupprimer
  2. n'ayant aucun produit mac (je prefere MUFE ) pour l'instant je serais bien tenter par RAL beuge donc a essayer

    RépondreSupprimer
  3. @nicole: A ce prix là, ce n'est pas pour les dévorer hein!

    @linda: Ah j'adore Make up For Ever! J'ai eu l'occasion de tester certains produits, mais malheureusement je n'en possède aucun (chose qui va changer dans les jours à venir!)
    Dis moi si tu essayes le produit!

    Bisous

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...