18 avril 2011

Tête de noeud

J'espère que tout le monde a passé un bon weekend. Le mien a été plus que satisfaisant. Une amie est montée de Toulouse pour venir me voir, et on a pas mal vadrouillé sous le soleil de la capitale. Et le petit changement du jour c'est... (je mets un peu de suspens, c'est super important qu'il y ait un roulement de tambour!) ... Une frange, coupée avec soin par cette même amie, qui se trouve également être ma coiffeuse personnelle <3

Un petit souvenir de ce weekend qui fut simplement énorme!


Sinon, je suis venue clamer haut et fort que ça y'est, je ne suis plus ringarde. Depuis des années, j'aime accessoiriser mes tenues avec des petits noeuds par-ci, par-là. Or, la majorité des personnes de mon entourage trouvaient ça kitch (qui au passage est un mot d'origine allemande pour celles et ceux qui l'ignorent). Mais maintenant, des noeuds, et bah on en voit partout! Alors je me sens moins bête avec tous mes bidules et même que aujourd'hui, je suis tendance!

Les noeuds ne sont plus réservés aux fillettes de 8 ans, alors "noeuds" nous en privons pas. (Humour l'ami!)

Une tunique légère, sans prétention et sans marque!
Serre-tête acheté à Londres (je n'ai plus le nom de la boutique)
Serre-tête Dorothy Perkins
Boucles d'oreilles H&M

Je voulais également vous remercier pour vos votes sur le site de Cosmopolitain. J'ai dépassé la barre des 100! Alors merci à ceux qui y pensent (et particulièrement ma Môman dont le clic sur "je vote" est devenu un rituel matinal).

Bonne semaine à toutes et à tous!

3 commentaires:

  1. alors non seulement j'ai les mêmes boucles d'oreilles H&M et en plus, mais moi aussi j'ai une addiction assez étrange pour les noeuds, j'avais d'ailleurs écrit un article à ce sujet mais je l'avais appelé "Neuneu"...je t'avoue que c'était un peu naz comme titre en fait, je préfère largement le tien...
    et bien je suis également une adepte de la frange alors félicitations d'avoir sauté le pas et puis tu veux pas te mettre à te prendre en photo sous tous les angles aussi pour qu'on voit mieux à quoi tu ressembleS? ca me stresse moi de pas pouvoir mettre un visage sur une tête...enfin un visage sur un noeud...enfin je me comprends..;enfin..aaaaaaaaah

    RépondreSupprimer
  2. @Clarisse: Raaah tu vois une fois de plus, les faits sont là: on a été séparées à la naissance!
    Pour ce qui est de me prendre en photo, ça viendra mais j'aime entretenir une part de mystère! (La vérité, c'est que j'ai la flemme et que la plupart du temps je me trouve immonde en photo à moins d'avoir passé 1h dans la salle de bains à trafiquer les lignes de mon visage avec du maquillage!)

    @soooo: Qu'est-ce qui est magnifique? J'imagine que tu parles de moi, alors merci :p tu n'es pas mal non plus ;)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...