14 mai 2011

Color my nails! #2

Aujourd'hui, je vous propose un peu de couleur avec un tout nouvel arrivage de vernis. Comme toujours, je n'arrive pas à me décider. Comme toujours, j'hésite entre telle ou telle teinte. Comme toujours, je finis par tout prendre...Et ceci vaut aussi bien pour les vernis que pour tout le reste (vêtements, chaussures, vaisselle, pommes, chats, etc.).

Au programme, 2 vernis Bourjois et 1 H&M.


A force d'en entendre parler partout, j'ai fini par craquer pour le Tangerine Fatal, à la couleur somptueuse et survitaminée pour booster ma journée mais également ma tenue... Il faut savoir qu'à mon boulot, je porte un uniforme d'une couleur assez tristoune (et d'une forme tellement épouvantable qu'on me demande toujours si je participe à la course en sac organisée dans le parc d'à côté...). Mais c'était sans compter sans le Tangerine Fatal! On ne voit plus que lui et du coup, mon uniforme moche passe inaperçu! What else?


Cette semaine, Be nous a gâtées! Ce numéro est accompagné par 1 vernis Bourjois So Laque Ultra Shine (10ml). On a donc eu le choix entre le Violet Couture et le Orange Création, qui ne sortiront qu'en juillet. Et comme vous le voyez, j'ai jeté mon dévolu sur le Violet. La couleur est superbe et la tenue satisfaisante (je ne dis jamais d'une tenue qu'elle est impeccable car étant une hyperactive des mains, mon vernis tient rarement plus de 3 jours!). Le pinceau est pratique, comme d'habitude, et  une couche suffit pour obtenir une couleur vraiment intense et brillante (même si évidemment deux, c'est mieux!). En l'appliquant je me suis rendue compte qu'il ressemblait assez à mon colorplay dont je vous parlais ici. Mais tant pis, on n'en a jamais assez! Pour la petite anecdote, je suis abonnée à Be que je retrouve donc chaque semaine dans ma boîte aux lettres. Mais avec un vernis Bourjois à ce prix-là, ni une ni deux, j'ai acheté un deuxième exemplaire du magazine!


Je termine avec ce magnifique jaune, le bien nommé Going Bananas de chez H&M. J'aime beaucoup cette couleur et j'ai hâte de la porter quand mes mimines auront pris le soleil! Pour ce qui est de l'application, le pinceau n'est pas top et il faut passer 3 couches pour avoir un résultat correct. Evidemment, la tenue est beaucoup moins bonne que chez Bourjois. Mais après tout, on change de vernis tous les 2 jours, alors est-ce bien grave? Pas pour moi!

Maintenant, j'ai très très envie d'essayer le Mangenta Show de Bourjois que j'ai aperçu sur le net...

7 commentaires:

  1. le going bananas me dit bien j'ai pas encore cette couleur ;)

    RépondreSupprimer
  2. @puzzlebeauty: Honnêtement, la couleur est très belle. Mais comme je l'ai dit, l'application c'est hum... toute une aventure dirons-nous! M'enfin, cela vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Be fait des cadeaux vraiment sympa ! le top stella forest, la pochette mellow yellow, maintenant un vernis...

    RépondreSupprimer
  4. @Léa: Oui, je trouve aussi que Be nous gâte pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le premier, mais alors le dernier je suis complètement gaga !

    RépondreSupprimer
  6. @Beauty Liberty: Décidemment le jaune a du succès! C'est vrai qu'il est chouette^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ! vive le corail, le saumon, et le rouge quand tu déprime en hiver. Perso ça me rappelle la plage, le sable, la peau bronzée...

    RépondreSupprimer