6 décembre 2011

Amethyst Stiletto, le vernis 2-en-1


Aujourd'hui, on va parler vernis. Lors de ma dernière visite à Toulouse, je suis passée par le Sephora de la Place du Capitole. Et j'ai craqué (encore) sur un des vernis Sephora: le Amethyst Stiletto, un violet métallisé et pailleté. Bon, je ne parlerai pas de la facilité d'application et de la tenue des vernis Sepho, on connaît tout ça! Donc ouais, la couleur est subliiiiime! Les photos ne lui rendent pas forcément justice. Ce vernis est juste le plus compliqué que j'ai eu à immortaliser... En plus, je ne suis pas sympa: j'ai choisi le moment de la journée où la lumière est la plus effroyable et en plus, j'ai fait un travail de porc, comme si j'avais appliqué mon vernis au rouleau. BREF.


On parle, on parle, mais on sait toujours pas en quoi il est "2-en-1" ce vernis! Et bien comme chacune le sait, le vernis à paillettes c'est chouette mais, à enlever, c'est un vrai casse-tête (admirez les rimes). Donc, au moment où j'ai voulu l'enlever, la seule chose que j'ai réussi à ôter, et bien c'est le violet! Le métallisé et les paillettes sont donc les survivors de cette aventure! Alors, en tant normal, c'est ultra-énervant, mais là je dois avouer que le résultat obtenu m'a charmée. Je vous laisse regarder le résultat en images.


Et voilà! Un bel argenté comme je les aime. Dès que t'en as marre du violet, un léger coup de dissolvant et une nouvelle couleur apparaît. Une touche de top-coat par dessus, histoire de faire briller tout ça et le tour est joué. Je vous laisse imaginer comment je vais galérer pour enlever cette ultime couche...

Alors ce vernis, il vous plaît autant qu'à moi?

4 commentaires:

  1. Magnifique vernis!! J'aime quand ça brille!!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  3. lol je n'avais jamais vu ca ! ca peut te vernis 2 vernis en un seul ^^ enfin si il s'écaille, ca t'avance pas à grand chose :/

    RépondreSupprimer
  4. @Laura: yes! faut que ça brille :D

    @Mrs COp3r: merci pour ton commentaire! Bisous

    @Annahbel: Oui, si il s'écaille c'est nul. Mais bon, comme je l'ai dit, les paillettes sont ultra résistantes. J'ai mis presque 20 minutes à venir à bout de ce vernis :O

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...