9 décembre 2011

Léo, hibou et autre zoiseau


Comme je vous l'avais déjà avoué, je suis dingue d'accessoires en tout genre. Aujourd'hui, ce sera donc un article spécial accessoires, à petits prix qui plus est! Accessorize, Moa, Six, Claire's, Pimkie (et j'en passe) font partie de mes magazins préférés pour shopper headbands, BO, colliers et autres. Je vous présente donc mes derniers achats en photos.

 Accessoire pour cheveux (fil de fer entouré de tissu), Mim (2€)

Collier Mim (moins de 5€), Top Vanessa Bruno
 
Collier hibou, Camaïeu (7,99€)

"La photo, c'est un instant saisi, le plus fort, le plus touchant, le plus douloureux".
(Chahdortt Djavann)
Tu m'étonnes que c'est douloureux! Je m'en suis rendue compte en essayant de faire mon autoportrait (OK, surtout celui de l'accessoire). C'est douloureux de voir son visage tel qu'on ne se l'imagine pas. Se prendre en photo toute seule n'a pas été une mince affaire. D'une part, j'ai eu beaucoup de mal à cadrer. D'autre part, j'ai réalisé qu'il fallait vraiment que j'aille rendre visite à ma coiffeuse pour s'occuper de ces vilaines racines! Petit bêtisier en images, sous vos yeux ébahis terrifiés.

Tête de chameau

Yeux injectés + globuleux = Combo gagnant dans un film d'épouvante

Petit clin d'oeil à Mrs CoOp3r: Si vous aimez les accesoires sympas et très abordables, je vous propose d'aller faire un petit tour par ici.

Je m'absente quelques jours pour 1/ faire un peu la teuf. 2/ Partir à la quête de l'appartement bordelais parfait. Bon weekend!

5 commentaires:

  1. Quoi? Pas de commentaire sur ce petit texte plein d'humour et d'autodérision? Le plus bel accessoire ne sera pas aussi beau que tes yeux..

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le headband léopard!!
    Les deux colliers sont trop jolis!!
    Bisous, bon dimanche!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. @nicole: oh que c'est beau! J'ai la larme à l'oeil

    @Laura: Hey merci beaucoup! Bon dimanche à toi aussi :) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. c'ets mignon ce bandeau dans les cheveux ! :)

    RépondreSupprimer

PBH sur Facebook...

...Twitter...

... Hellocoton ...

Précédemment...