1 mai 2011

Au secours, je suis une flemmarde!

Vendredi dernier, je postais "Weekend... Can we?", article auquel j'ai collé le libellé "Les listes de PBH". Oui, parce que moi, je suis la Queen of the List. J'en fais tout le temps et pour n'importe quoi! Donc voilà, je vous informe que dorénavant, vous retrouverez régulièrement les listes de PBH, des fois que ça vous inspire (ou pas...).

Il y a un an, aux Canaries, avec mes copines Jade et Laura

Aujourd'hui, j'énumère des choses dont je devrais m'occuper mais que je laisse allègrement traîner. Parfois, on a juste envie de buller, les doigts de pieds en éventail...

* Trier mes papiers
* Faire mes comptes
* Renvoyer des documents importants/urgents (sur mon bureau depuis 2 semaines environ...)
Je sais l'administratif c'est chiant, mais patiente petit canaillou, ça va être drôle après (ou pas...)
* Brosser mes chats pour ne plus voir des boules de poils rouler sur le sol telles des tumbleweeds dans un vieux western ("tumbleweed" c'est le foin que tu vois traverser la rue entre deux coups de feu).
* Faire un gommage du corps une fois par semaine histoire que mon copain n'arrose plus mes jambes à la place du cactus.
* (Re)faire attention à ce que je mange et faire un peu de sport pour perdre les kilos que j'ai déjà perdu l'été dernier mais que j'ai repris entre temps #yoyo. Autant les sumos sont des Dieux au Japon, autant en France, ça ne fait pas fureur! 
* Accrocher mes rideaux pour ne plus que le voisin d'en face observe ce qu'il se passe chez moi et surtout (surtout!), pour ne plus le voir se mettre en pyjama devant sa fenêtre...
* Lire les cinq magazines féminins achetés il y a deux semaines...Zut, la mode a encore changé, c'est trop tard, mes lectures sont obsolètes.
* Regarder la seconde moitié d'environ 15 films devant lesquels je me suis endormie comme un excrément.
* Ecouter autre chose que les Stones, en boucle dans mon Ipod depuis 3 mois (ou depuis que je suis née). Surtout que mon Tonton de pierresquiroulent m'a filé plein de choses chouettes à écouter! 
* Faire la vaisselle (celle du 1er mai, de l'année dernière).
* Faire une liste que pour une fois, je suivrai à la lettre...

Bonne fête du travail à tout le monde... surtout aux chômeurs!

7 commentaires:

  1. J'adore, tu m'as vraiment fait rire, je m'y reconnais ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai raté mon commentaire.Sur ma liste,je mets apprendre à me servir de mon ordinateur

    RépondreSupprimer
  3. @Beauty Liberty: Haha, merci pour ce commentaire :) Et contente que tu te reconnaisses dans ce que je raconte. Au moins, je ne suis pas la seule loque :)

    @nicole: bonne idée tiens! ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ahahah, excellent, t'as encore tout compris ;)

    RépondreSupprimer
  5. @Aliiice: Hihi. Je te sens concernée, non? :p

    RépondreSupprimer
  6. eheh surtout pour le "(Re)faire attention à ce que je mange et faire un peu de sport"... J'suis en pleine opération bikini là.... Dur! ;p

    RépondreSupprimer
  7. @Aliiice: Oui hein... On en est toutes là! Plus que deux mois pour ressembler à quelque chose. Deux mois pour se débarrasser du surplus. Deux mois pour qu'on arrête de croire que je porte une banane sous mon tee-shirt... Courage, on va y arriver!

    RépondreSupprimer